Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mondefides100jours.over-blog.com

100 jours c'est le defi que je me donne pour me redonner le sourire, perdre 4 kilos, et trouver ce que je vais faire de ma vie...a suivre

Day 1: Se remettre sur pied

Day 1: Se remettre sur pied

Il faut bien commencer par quelque chose, je suis donc allée voir mon cher docteur et le couperet est tombé: dépression avec une tension beaucoup trop élevée pour moi!

Trouver du boulot, faire du sport et sortir! ok Doc je vais faire tout ça.

Pour commencer, faisons la liste de ce que je veux faire et surtout ne PAS faire:

  • Je ne veux plus et ou ne veux pas:
  • Être l'assistante de, la boniche en quelque sorte
  • je ne veux pas être vendeuse en magasin de fringues, les habits c’est pas mon truc
  • je ne veux pas m'occuper de personnes âgées, vu ma sensibilité c’est juste impossible si je venais à en perdre un, non impossible pour moi, je m'attache trop aux gens et j'adore trop les papis mamies.

Ce que j'aimerais ( attention liste sans fin ):

  • Ouvrir un coffee shop,
  • ouvrir un bar a vins tapas,
  • voyager et faire un blog sur les expatriés dans le monde,
  • aider les gens à y voir plus clair dans leurs vies ( un peu comme j'aimerais que quelqu'un m'aide là..)
  • Gérer une chambre d’hôtes
  • Acheter et revendre des appartement, maisons etc
  • Créer un site de colocation intergénérationnelles, coloc de femmes divorcées,

Voila pour aujourd’hui, sur ce je m'en vais voir mes amies qui vont regarder mon mascara couler et écouter ma complainte.

Je vais essayer de ne pas me plaindre et de faire caliméro!!! car c'est un peu ça mon défi aussi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article