Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mondefides100jours.over-blog.com

100 jours c'est le defi que je me donne pour me redonner le sourire, perdre 4 kilos, et trouver ce que je vais faire de ma vie...a suivre

du mieux?

du mieux?

Soirée efficace hier, discussion avec mon amie..

Du coup je me renseigne pour savoir si passer le concours atsem vaut le coup ou si je vais me retrouver avec un CAP petite enfance et ne rien pouvoir en faire.

Aujourd'hui le but c'est de sortir de la maison, rencontrer du monde, échanger, parler de tout et de rien avec d'autres êtres humains que mes 2 loustics.

Mon petit mari est au courant et il me suit dans ma décision.

Ma plus vieille amie étant directrice d’école maternelle, je lui ai demandé si mon projet était viable, j'attends sa réponse avant me lancer à corps perdu dans ce projet..

Si ce projet est viable, j’arrêterai les médicaments, car je n'aime pas être dépendante d'une telle drogue.  Et je ne veux pas que mes enfants aient cette image de moi, une maman dépressive alors que je peux faire la fofolle, danser et rire!!!

allez aujourd'hui est une belle journée, je l'ai décidé ainsi!!!

et puis le film d'hier: MILF m'a tellement fait rire que ça m'a reboostée.. au moins pour aujourd'hui,

belle et douce journée à ceux qui me lisent:)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article